Réparation de fuite de baignoire à Paris
La réparation de fuite de vos baignoire par un artisan de confiance.
Contactez notre équipe de plombiers disponible 24/7 afin de fixer un rendez-vous.
Une fois sur place, nous prenons le soin de recherche l’origine de la fuite de votre baignoire.
Lorsque la fuite a été détectée, nous réalisons un devis pour la réparation de la fuite de baignoire.
Prenez connaissance des services proposés par nos équipes de Plombier concernant la prise en charge de votre fuite d'eau de baignoire. Un service en urgence que nous souhaitons rendre le plus transparent possible afin de vous éviter tout stresse ou mauvaise surprise.
En prenant connaissance des tarifs que nous mettons gratuitement à votre disposition à travers un tableau récapitulatif, vous êtes désormais en mesure de connaître le prix qui vous sera facturé à l'avance.
Plombier | Délais | Prix TTC |
---|---|---|
Recherche de fuite | 20 mn | 109 € |
Réparation de fuite baignoire | 20 mn | à partir de 129 € |
Une inondation, qu’elle soit grande ou petite représentera toujours un danger potentiel pour un habitat quel qu’il soit. Pour le cas d’une baignoire, la raison d’une fuite peut venir d’une canalisation défaillante qui provoquera des déperditions goutte à goutte. Parfois, ce sont les joints de liaisons entre ces canalisations qui sont les sources de cette fuite d’eau.
Dans la mesure où ladite fuite se situe sous la baignoire même, résorber l’eau qui en a découlé sera d’autant plus difficile. Cependant, si la fuite est visible, il se peut que ce soit votre siphon qui soit troué ou qui aura été mal positionné lors de l’installation de votre baignoire.
Afin de résoudre les problèmes dans une salle de bains et avant toute réparation fuite de baignoire. Il est impératif de chercher la provenance de la fuite qu’elle soit visible ou invisible. Les fuites d’une baignoire peuvent être provoquées par de nombreuses raisons et de point de localisation. Notamment sur la dégradation des tuyaux d’évacuation ou encore les tuyaux d’alimentation.
Il peut aussi s’agir d’un joint défaillant ou tout simplement d’un robinet d’arrêt qui aura mal rempli son rôle. Mais dans tous les cas, pour limiter les dégâts provoqués par ces nombreuses raisons, il est impératif de fermer tous les robinets, et même jusqu’à votre compteur d’eau si la fuite persiste.
Dès lors qu’une fuite est constatée au niveau de votre baignoire, le premier réflexe à adopter est bien évidemment de couper toute arrivée d’eau. Ensuite, il vous faudra poncer la surface que vous désirez colmater pour la rendre un peu plus rugueuse que les autres parties de la baignoire. Une fois que cette surface est bien nettoyée, il est maintenant envisageable de colmater le tout.
Cependant, sachez que le colmatage est uniquement une solution temporaire. Et dans les 90 % des cas de colmatage, la plomberie qui a fui remettra cela un jour ou l’autre. Ainsi, il est plutôt conseillé d’attendre un artisan professionnel en plomberie pour déterminer la solution adéquate à une fuite de baignoire.